Parce que consommer reste notre principal levier d'action sur le monde
Nous voulons contribuer à notre niveau à un changement du mode de consommation.
Ecographic refuse de céder à la pression du court terme et se place résolument dans la durée, persuadée que le consommateur va de plus en plus s’intéresser à la façon dont le produit est fabriqué et traité.
Parce que l'industrie textile contribue massivement à l'exploitation des sols et des hommes.
L’agriculture conventionnelle du coton est la plus polluante de la planète.
Grâce à sa large palette de vêtements éthiques et écologiques, Ecographic propose une alternative tangible pour une communication respectueuse de l’Homme et de son environnement.
Parce que les entreprises ont un rôle déterminant dans la transition écologique
À nos yeux, la véritable raison d’être d’une entreprise est de servir la société.
Les mots ne suffisent plus. Aligner ses actes à ses valeurs devient indispensable pour les entreprises qui se veulent résolument engagées. Ecographic leur offre un moyen de communiquer leur image différemment.