Notre philosophie
Ecographic est une entreprise sociale et solidaire qui place l’environnement au coeur de ses activités…
… parce que consommer reste notre principal levier d’action sur le monde.
Nous voulons contribuer à notre niveau à un changement du mode de consommation.
Ecographic refuse de céder à la pression du court terme et se place résolument dans la durée, persuadée que le consommateur va de plus en plus s’intéresser à la façon dont le produit est fabriqué et traité.
… parce que l’industrie textile contribue massivement à l’exploitation des sols et des Hommes.
L’agriculture conventionnelle du coton est la plus polluante de la planète.
Grâce à sa large palette de vêtements éthiques et écologiques, Ecographic propose une alternative tangible pour une communication respectueuse de l’Homme et de son environnement.
… parce que les entreprises ont un rôle déterminant à jouer dans la transition écologique.
À nos yeux, la véritable raison d’être d’une entreprise est de servir la société.
Les mots ne suffisent plus. Aligner ses actes à ses valeurs devient indispensable pour les entreprises qui se veulent résolument engagées. Ecographic leur offre un moyen de communiquer leur image différemment.